L‘histoire de l’Indochine

L’Indochine, est une péninsule du continent asiatique située au sud de la Chine et à l’est de l’Inde. Elle est entourée à l’ouest par le golfe du Bengale, la mer d’Andaman et le détroit de Malacca et à l’est par la mer de Chine méridionale. Traditionnellement, les bouches du Gange formaient sa limite occidentale. Elle comprend les pays et territoires suivants : le Viêt Nam, le Cambodge, le Laos, la Birmanie, la Thaïlande, la Malaisie péninsulaire et Singapour

En France, l’expression « Indochine » est souvent utilisée pour désigner l’ancienne colonie d’Indochine française (l’expression « Indochine britannique » était également parfois utilisée pour désigner la Birmanie à l’époque coloniale)

Le restaurant

Situé à Saint-Genis-Laval à proximité de la Sortie d’autoroute A7, le restaurant Indochine vous invite à savourer des délices authentiques dans un cadre entièrement remis à neuf. Autrefois appelé “La Chine”, le restaurant a choisi de faire peau neuve pour vous proposer une cuisine “maison”, simple et savoureuse, grâce à nouvelle carte des plats et des vins.

N’attendez plus, réservez votre table dans votre restaurant asiatique à l’accueil résolument souriant et chaleureux !

Philosophie et cusine

Notre philosophie : vous apporter le meilleur dans votre assiette. Nous sélectionnons nos produits à l’aide de professionnels de la négoce et de l’import / export afin de vous faire déguster le meilleur venu d’Asie.

Le mot d’ordre est simple, une cuisine savoureuse et conviviale, à partager entre amis ou en famille, pour l’apéritif (pour goûter à notre sublime carte des vins) ou pour le déjeuner ou dîner. A midi laissez vous surprendre par le plat du jour, équilibré et délicieusement authentique et servi rapidement pour un tout petit prix !

Si vous êtes amateur de bonne cuisine asiatique ou tout simplement curieux, venez découvrir la cuisine de l’Indochine et de la vallée du Mékong, voyage dont vous ne pourrez plus vous passer !